"Ce rapport d’activité témoigne d’une mobilisation collective forte au service de ces engagements nationaux, déclinés à l’échelle régionale à travers le Projet régional de santé 2023-2028. Réduire les inégalités territoriales constitue le fil directeur de notre action. Cela suppose de renforcer la prévention, d’accompagner le vieillissement et le handicap, de soutenir les professionnels et de transformer durablement notre système de santé, en cohérence avec les orientations portées par le ministère de la Santé et en lien étroit avec les élus locaux et l’ensemble des acteurs de terrain."
Isabelle Monnier, directrice générale par intérim de l'ARS Pays de la Loire
Ce rapport d’activité revient sur les principaux temps forts de l’année et met en lumière les actions conduites dans toute la région pour améliorer la santé des habitants.
Un rapport à découvrir en ligne
Le rapport d’activité est proposé dans deux formats complémentaires :
- Une version numérique dynamique, optimisée pour une consultation fluide en ligne avec une navigation intuitive par thème.
- Une version PDF à consulter ou télécharger ci-dessous





