Pays de la Loire

Rapport d'activité 2016 de l'Agence régionale de santé Pays de la Loire

Etude et rapport
Date de publication
Visuel
Le rapport d'activité 2016. Chapitre 1 : Préparer l'avenir ; chapitre 2 : nos politiques et chapitre 3 : nos actions sur le territoire.
Une année 2016 riche, collectivement, qui a permis de poser les jalons du nouveau Projet régional de santé.
Au sommaire : chiffres clés ; moments forts et trois chapitres qui décrivent les actions de l'ARS en 2016 sur les thèmes : "Préparer l'avenir", "Nos actions sur le territoires et "Au coeur de l'ARS".
Corps de texte

"Une année fructueuse collectivement..."

2016, une année riche qui témoigne une nouvelle fois de l'implication de chacun, collectivement, dans la poursuite de nos objectifs que sont la réduction des inégalités de santé et l'amélioration de notre système de santé régional. Le bilan posé du PRS première génération amorce la construction du Projet régional de santé 2018-2022 et dessine le futur de la santé en Pays de la Loire. [...]

Je vous laisse découvrir ce qui a fait de 2016, une année fructueuse collectivement, et porteuse de sens."

Extrait de l'édito, par Cécile Courrèges.

Nous vous proposons deux formats de lecture pour consulter le rapport d'activité. Une version dynamique avec accès à des ressources complémentaires (sites internet ; documents ; vidéos...) et une version balisée au format .pdf pour une lecture facilitée pour les personnes malvoyantes.

La version dynamique :

Le rapport d'activité en version dynamique est accessible en cliquant sur le lien suivant : 
version numérique intégrale

 

La version balisée accessible aux personnes malvoyantes :

>> Erratum : Dans les chiffres clés, il faut lire 194 Laboratoires de biologie médicale (et non 171 laboratoires d'analyses médicales)