Pour consulter l’ensemble des vacances de poste et pour candidater, rendez-vous sur les offres ci-dessous ou cliquer sur les boutons "sur le site emploi" ou "sur Linkedin" :
Assistant.e de développement territorial
Poste à pourvoir sur La Roche sur Yon
Vous pourrez créer votre compte personnel dans l’espace candidat pour postuler à une offre ou pour déposer une candidature spontanée.
L’ARS Pays de la Loire relaie ces offres d’emploi situées en région Pays de la Loire :
- 4 partenaires RH (1 par département)
- Coordonnateur partenaire RH
pour rejoindre les équipes de la MATAF, partenaire privilégié de l’ARS Pays de la Loire. La MATAF contribue au déploiement des actions d’accompagnement des métiers en santé dans notre région, notamment sur le champ de la formation et de l’attractivité.
4 partenaires RH
Coordonnateur partenaire RH
Si vous souhaitez candidater ou proposer une candidature spontanée, veuillez envoyer un dossier complet comprenant un CV accompagné d'une lettre de motivation sur ARS PAYS DE LA LOIRE - Site d'offres d'emploi (talent-soft.com)
- Attaché.e de presse (offre 2023-2574)
Poste à pourvoir sur Nantes
- Chargé.e de communication (offre 2023-2575)
Poste à pourvoir sur Nantes