Pays de la Loire

Les semaines d'information sur la santé mentale en Sarthe et en Vendée !

Evenement
Visuel
Image Source
L'Unafam et l'EPSM de la Sarthe et de nombreux partenaires organisent les semaines d'information en santé mentale du 13 au 26 mars 2017
 Les Semaines d’Information sur la Santé Mentale (SISM) s’adressent au grand public. Chaque année, associations, citoyens et professionnels organisent des actions d’information et de réflexion dans toute la France du 13 au 26 mars 2017.
Description

En Sarthe :

L’Union nationale des familles et amis de personnes malades et/ou handicapées psychiques (UNAFAM-72), et l’Etablissement public de santé mentale (EPSM) de la Sarthe, avec d’autres partenaires, dont l'ARS Pays de la Loire, proposent des animations du 13 au 26 mars 2017.

En Vendée :

Le Centre Hospitalier Georges Mazurelle – Etablissement Public de Santé Mentale de la Vendée, a préparé cette 28ème semaine de la santé mentale en collaboration avec :

  • les Associations d’Usagers : l’UNAFAM – Délégation de la Vendée  /  l’Association Le Bout du Tunnel, Groupe d’Entraide Mutuelle de la Roche-sur-Yon  /  l’Association L’Hirondelle, Groupe d’Entraide Mutuelle de Fontenay-le-Comte
  • la Ville de la Roche-sur-Yon,
  • l’Association ADAPEI-ARIA de Vendée, et d’autres partenaires.

Consultez et téléchargez ci-dessous le programme complet des événements organisés en Sarthe et en Vendée.

Rendez-vous sur le site internet des Semaines d'information sur la santé mentale pour connaître les événements organisés dans toute la région.

Infos pratiques

Date de début: 13 mars 2017 à 00:00

Date de fin: 26 mars 2017 à 00:00

Geofield

Aller plus loin

Mots clés