Pays de la Loire

#Jouonsadomicile devient #tousmobilisés : une seconde campagne pour lutter contre le Covid-19 à l’attention des Fédérations, Ligues, Clubs et sportifs en Pays de la Loire

Actualité
Date de publication
Visuel
Nous sommes tous mobilisés dans la lutte contre le Covid 19. Jouons à domicile devient Tous mobilisés !
Depuis le 11 mai, et les mesures de déconfinement, le respect des gestes barrières est encore plus essentiel pour permettre aux établissements sanitaires et médico-sociaux de faire face au COVID et pour limiter sa propagation.
Corps de texte

L'ARS Pays de la Loire et la DRDJSCS encouragent les Fédérations, Ligues, Clubs, les sportifs et leurs familles à relayer les bons gestes !

Pour cela, quatre vidéos ont été réalisées par l’Agence WR2 Studio afin de relayer les bons messages. Nous les remercions chaleureusement  pour leur engagement exceptionnel.

Le match n'est pas fini !

La capacité du monde sportif  à fédérer est importante et absolument remarquable en ces temps de crise sanitaire! Ensemble, nous allons gagner contre le Covid-19.

« Notre rôle est aussi d’informer l’ensemble de la population sur les gestes barrières. Le relai de ces consignes par vos clubs et sportifs multiplient considérablement notre audience. Ce combat contre le COVID démontre que les valeurs incarnées par le sport sont essentielles : le jeu collectif et le respect des règles. Le combat n’est malheureusement pas encore fini, alors pour gagner contre le COVID-19, j’encourage tous les ligériens à se mobiliser ! ».

Jean-Jacques Coiplet Directeur général de l’ARS des Pays de la Loire.

Pour plus d'informations et pour obtenir les vidéos au format MP4 contactez le service communication de l'ARS : [email protected]

Source de la vidéo
Source de la vidéo
Source de la vidéo
Source de la vidéo

Aller plus loin