Pays de la Loire

Isabelle Monnier, nouvelle déléguée territoriale de Maine-et-Loire

Communiqué de presse
Visuel
Isabelle Monnier a pris ses fonctions depuis le 1er septembre, en tant que déléguée territoriale de Maine-et-Loire.
Isabelle Monnier a pris ses fonctions depuis le 1er septembre, en tant que déléguée territoriale de Maine-et-Loire.
Corps de texte

Elle travaillait auparavant à l’Ecole des Hautes Etudes en Santé publique (EHESP) en qualité de responsable de la formation des directeurs des soins et coordonnateur pédagogique du Master Analyse et Management des organisations de santé. Elle connaît bien l’ARS Pays de la Loire puisqu’elle y a exercé quatre années en qualité de responsable de l’unité ressources humaines du système de santé (2013-2017).

Ancienne élève de l’EHESP, elle est titulaire d’un diplôme d’études supérieures en gestion hospitalière et d’un DESS en gestion et administration des entreprises.

Elle a également exercé des fonctions de conseillère experte des professions de santé à la Direction Générale de l’Offre de Soins (2010-2013) et au CHU de Nantes en tant que directrice des soins.

Elle est, par ailleurs, vice-présidente du Haut Conseil du Développement Professionnel Continu (HCDPC).

Isabelle Monnier, s’attache, depuis sa prise de poste à rencontrer l’ensemble des acteurs du département de Maine-et-Loire pour mettre en œuvre le projet régional de santé de l’Agence. L’ensemble des professionnels de la délégation du Maine-et-Loire est à ses côtés pour répondre aux missions de la délégation territoriale au service de la population.

Aller plus loin

Contact

Contenu

Contact presse :

06 78 26 56 94 – ars-pdl-communication@ars.sante.fr