Appel à projets relatif à la création d’une équipe mobile santé précarité en Maine-et-Loire

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social

En cours

L’agence souhaite renforcer l’offre d’accompagnement médico-psycho-sociale en Maine-et-Loire.

Cette offre est à destination de personnes en situation de précarité dont l’état de santé ne justifie pas une hospitalisation, mais nécessite une prise en charge adaptée. Il s’agit de développer une offre mobile pour 15 personnes en Maine-et-Loire, permettant ainsi de compléter le maillage régional. Cet appel à projets tient compte de la nécessité de maintenir l’équilibre de l’offre de dispositifs dédiés précarité par département et de réduire les inégalités de santé en Pays de la Loire.

Modalités de candidature :

Les dossiers de candidature, complets et conformes aux dispositions du cahier des charges, devront être adressés par mail à ARS-PDL-DOSA-AAP@ars.sante.fr et par courrier recommandé avec avis de réception, au plus tard le 21 mars 2022 à minuit, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante :

Agence Régionale de Santé Pays de la Loire
Direction de l’offre de santé et en faveur de l’autonomie
- Médico-Social-
« Appel à projets 2022 – Equipe mobile Santé Précarité »
CS 56 233
44 262 NANTES Cedex 2

La liste des documents devant être transmis par le candidat fait l'objet de l'annexe 3 du présent avis d'appel à projets (à télécharger en bas de cette page).

Foire aux questions :

Des précisions complémentaires pourront être sollicitées par messagerie jusqu’au 15 mars 2022, à l’adresse suivante : ARS-PDL-DOSA-AAP@ars.sante.fr

 

Aller plus loin

Documents à télécharger